7ème édition « Mesdames, Franchissez la barrière »

Publié le 10/02/2019

Samedi 23 février 2019, le District du Var organise la 7ème édition de l’opération « Mesdames, Franchissez la barrière »  au stade Raoul Brulat à Draguignan, manifestation à destination des dirigeantes (recrutement et valorisation), des arbitres des éducatrices et de toutes les femmes qui s’investissent sur et autour des terrains.

Affiche MFB 2019

PROGRAMME

 

de 10h à 16h : Exposition / débat  autour du thème SPORT – MIXITE – FEMINISATION 

 

 

Présentation des différents rôles que peuvent jouer les femmes dans les clubs : Présidente, joueuse, secrétaire, coach,  simple bénévole, aide de tous les instants, instances, arbitre , déléguée, etc...

   

 

* Animations, quizz et stands diverses, l’occasion d’échanger et de montrer qu’il n’y a plus de barrière à franchir entre les femmes et le football. Il suffit juste d’oser.

 

* Actions techniques : ateliers et défis pour les féminines

 

de 9h30 à 12h : Défi Cup U18F 

 

de 13h30 à 17h : Défi Cup U15F

 

En cette année de Coupe du Monde, nous vous présenterons également le programme de cette grande fête du football sur notre territoire.

 

Nous invitons toutes les femmes présentes (maman, sœur, tante, mamie, copines, etc…)à venir nous rencontrer et découvrir que le football est l’affaire de toutes et tous.

 

Toutes les participantes se verront remettre un souvenir de la manifestation

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie