Brignoles AS : Une journée au rythme des Labels.

Publié le 28/01/2021

En ce Mercredi 27 Janvier 2021, le District du Var de Football a remis le Label École Féminine de Football (EFF) – Niveau Bronze au club de Brignoles AS, obtenant ainsi son 1er label pour le travail effectué dans le développement de la section féminine sur les différents axes : associatif, sportif, éducatif et encadrement/formations.

En présence de M. Laurent Nedjar (2ème Adjoint de la mairie de Brignoles, délégué aux sports), M. Pierre Guibert (Président du District), accompagné de Mme Cathy DARDON (Présidente de la Commission Féminine) et de M. Jean-Paul RUIZ (Vice-Président) a remis la dotation au club.

Bravo à Brignoles AS, à son président Rachid Ould Ahmed, au vice-président Jean-Philippe Rizzo, son responsable technique Jérôme Marcel, son responsable technique de la section féminine Grégory Rommelard, au référent du PEF et éducateur de l’équipe féminine lors de la saison 2019/2020 Serge Petit et à l’ensemble des éducateurs et dirigeants pour l’obtention de cette distinction fédérale.

Photos

Par Aurélie Meunier

Articles les plus lus dans cette catégorie