Défi supporter Equipe de France : « Eclairons Le Sport »

Retour sur le défi supporter Equipe de France : « Eclairons Le Sport » du 30 mars 2018 à Hyères avec Eugénie LE SOMMER

Valérie AUGIER  –  Au bout de mon rêve … Allez les bleus !!! #eclaironslefoot

« Effectivement le football m’a offert un de ces moments inoubliable dans une vie de footballeuse. Réunir sur un même terrain une joueuse professionnelle et une partie des joueuses amateurs du Var (USCC La Crau, Six-Fours, ASPTT Hyères …). Et cela dans un esprit convivial, d’amitié et de respect, valeurs fondatrices du football et en particulier du football féminin varois. »

Cette manifestation a permis à plus de deux cent amateurs du ballon rond de rencontrer (de près ou de loin) Eugénie Le Sommer.  Un grand moment de sport et de partage.

 

Merci  aux  Villes de Toulon et de Hyères, au District du Var, à l’ASPTT Hyères football et l’US Carqueiranne La Crau section féminine pour leur implication dans ce projet. Sans eux, cet évènement n’aurait pas vu le jour.

Merci aussi à tous les bénévoles venus le temps d’une journée soutenir cette action et par-delà l’Equipe de France !!!

Espérons que cet éclairage d’une journée sur le football, et en particulier le football féminin, nous permette d’avancer encore plus dans notre quête de reconnaissance.

Le défi réalisé sera visible sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter et You tube) d’ici peu. Alors oui, votez pour Valérie et Eugénie mais surtout votez pour notre sport le football qu’il soit féminin ou masculin!!!

Site pour le vote du défi : #eclaironslefoot ou @eclaironslefoot

Date de mise en ligne de la vidéo Eugénie/Valérie épisode 1 : samedi 14 avril (il y aura 4 épisodes)

 

 

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie