Femmes bénévoles en milieu rural

Le samedi 16 Décembre 2017, à Draguignan, le comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif a mis à l’honneur 31 femmes « bénévoles en milieu rural » de notre département pour leur engagement associatif depuis plusieurs années.

Mme HECHTER Christine, Secrétaire bénévole au tennis mais aussi et surtout au club de Football de FLASSANS depuis 4 ans. Joueuse loisir (pendant un an) elle s’occupe également de l’animation du club tout au long de l’année.

Mme HECHTER Christine du club de FLASSANS

 

Mme VAZQUEZ Christiane dirigeante depuis l’an 2000 au club de GRIMAUD qui participe activement à toutes les manifestations du club, lotos, tournois, buvette du stade. Elle est également coach de l’équipe féminine, trésorière et secrétaire adjointe.

Mme VAZQUEZ Christiane du club de GRIMAUD

Le District du var félicite les lauréates très représentatives des fonctions effectuées par les femmes dans notre District.

Grâce à leur investissement et leur disponibilité, elles contribuent au développement des clubs afin que les licenciés pratiquent leur sport favori dans les meilleures conditions.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie