Les Féminines de l’US ST TROPEZ ont fêté leur titre de Championnes du Var

Les Féminines de l’US Tropézienne ont fêté leur titre de « Championnes du Var » en présence de Jean Michel AULAS Président de l’Olympique Lyonnais et Pierre GUIBERT Président du District du Var.

C’est lors d’une très sympathique cérémonie dans le cadre de la Brasserie le Peyrassol à St Tropez que les « Féminines » du club local ont reçu leur trophée de Championnes du Var !
 
Et dans un geste très symbolique pour le football féminin c’est le Président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel AULAS, dont l’équipe féminine est Championne d’Europe, qui, en compagnie du Président du District du Var Pierre GUIBERT et de Jean Paul RUIZ membre du Comité Directeur, leur a remis cette Coupe.
 
Beaucoup de joie et de fierté lors de cette remise qui met aussi l’accent sur le travail accompli par le Président du club André DUCHENE, l’entraineur Cédric LUNEL et toutes les filles ayant adhéré et participé à cette réalisation.
 
Et bien évidemment, la reconnaissance pour le monde du football féminin de cette formidable progression tant sur le plan quantitatif que sur celui de la qualité développée par toutes ces joueuses.
Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie