Ligue Méditerranée —> AFFICHE OFFICIELLE DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE

Publié le 25/03/2019

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019 ont dévoilé l’affiche officielle de la compétition.

Fidèles aux valeurs d’héritage qui les guident depuis le début de l’aventure, le COL et la FIFA ont souhaité, avec cette affiche, dépasser le simple cadre du football afin qu’elle symbolise l’impact que la compétition souhaite avoir sur la société : la démocratisation du football au féminin, la femme comme modèle inspirant au plus haut niveau, le rayonnement de ces valeurs et de la France à l’international.

C’est lors d’un vernissage à Paris, au cours duquel les affiches des neuf villes hôtes ont également été exposées, que le poster officiel a été dévoilé. Items emblématiques de chaque compétition internationale, les affiches des villes hôtes et l’Affiche Officielle affirment l’identité de chaque territoire hôte et du tournoi en lui-même, mettant en lumière les valeurs communes qu’ils partagent tout en promouvant leur diversité.

Pour rappel, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ aura lieu du 7 juin au 7 juillet, et réunira 24 équipes qui disputeront 52 matches dans neuf villes hôtes : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Informations Billetterie : RESERVATION

 

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie