Ligue Méditerranée –> TÉLÉCHARGEZ POSTERS ET JEUX !

Publié le 25/03/2019

Après la Coupe du Monde 2018, l’Opération de soutien aux Tricolores est reconduite au féminin pour la Coupe du Monde France 2019. Soutenez l’équipe de Corinne Diacre à travers l’Opération « Fiers d’être Bleues » !

L’organisation de la Coupe du Monde en France 2019 (7 juin-7 juillet) mais aussi laparticipation de l’Equipe de France Féminine à cette compétition, sont une nouvelle occasion pour tous les acteurs du football français de se rassembler et de partager des moments forts en émotion.

Afin d’encourager la sélection tricolore et de l’aider à atteindre le meilleur des résultats, la FFF invite chaque District, chaque Club, chaque licencié, chaque pratiquant, bénévole, dirigeant, supporter, français, à se joindre au mouvement de soutien à l’Equipe de France Féminine : « Fiers d’être BleuEs ».

Pour soutenir au mieux l’Equipe de France, la FFF met une nouvelle fois à disposition une plateforme en ligne sur laquelle vous pourrez télécharger librement des posters et des jeux. Elle continuera à être enrichie jusqu’au début de la compétition.

Les Districts et les Clubs pourront s’inscrire jusqu’au 22 avril afin de recevoir des accessoires pour décorer leurs infrastructures.

Alors, à vous de jouer et de soutenir nos Bleues !

Plateforme de téléchargement : FIERS D’ETRE BLEUES !

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie