Nouvelles Pratiques – Futnet

Publié le 08/06/2021

Quelques photos du tournoi des Ambitieux de ce Samedi 5 Juin 2021 organisé par la Fédération de Futnet (FFDAF) , la Ville de Saint-Raphaël, le Futnet Raphaëlois et le District du Var de Football au Centre de tennis Roland Garros à Saint-Raphaël.

24 équipes de triple (affiliées à la FFF ou FFDAF), réparties en 8 poules, ont enchaîné matchs de classement et une phase à élimination directe avec en point de mire le GRAAL : une place pour le Tournoi des Champions, sur la Place Coullet, les Samedi 17 et Dimanche 18 Juillet 2021 avec les équipes nationales de République Tchèque (Champions du Monde de Futnet) et de Suisse, les meilleurs joueurs français répartis en quatre sélections régionales et le Futnet Raphaëlois.

Ce sont nos amis corses du SC Bastia qui ont remporté le tournoi.

Une belle finale remportée face à l’équipe d’IPANEMA Futnet.

Félicitations à tous les joueurs pour la convivialité et le très bon état d’esprit affiché tout au long de la journée.

Le District du Var de Football, représenté par José Vivero (Vice-président du District et Président de la commission Nouvelles Pratiques) et le CTD DAP, remercie le club du Futnet Raphaëlois, Anthony Bezzina (Président) et Jean Deloffre pour l’organisation et l’accueil.

Un excellent partenariat !

Merci également à la municipalité représentée par Mme Hafida Rami (6ème adjointe déléguée au sport) et M. Frédéric Tiberi (Conseiller municipal délégué aux grands événements sportifs) pour le soutien apporté à cet événement et au développement de cette pratique.

Encore de bons moments de partage permettant ainsi une belle promotion du Futnet.

 

Par Aurélie Meunier

Articles les plus lus dans cette catégorie