P.E.F. – CARQUEIRANNE LA CRAU – ESPRIT CLUB

Publié le 03/06/2019

ESPRIT CLUB

 

Le Dimanche 17 Mars 2019, les seniors Féminines du club se sont inclinées pour le compte des ¼ de Finale de la coupe de la Ligue aux tirs aux buts face au FCF MONTEUX Vaucluse (R1).

Une belle performance pour la troupe du tandem GOLETTO/DEWOST, qui va maintenant pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat et la Coupe du Var.

Frédéric BAUMANN : « La prestation est à l’image de l’investissement observé toute la semaine. Cette équipe senior doit-être un exemple pour toutes nos jeunes de la section féminine.

Le groupe a pris conscience que pour atteindre leur objectif final, l’accession à l’étage supérieur, cela demanderait une certaine débauche d’énergie aux entraînements ainsi qu’en matches. »

Il est à noter que pour cet événement la section féminine avait prévu une action en faveur du soutien de l’équipe de France féminine qui disputera la coupe du monde du 07 juin au 07 juillet en France.

– Les 19 jeunes filles de l’école de football sont rentrées avec les 2 équipes arborant fièrement les drapeaux de pays qualifiés pour la circonstance.

– Le coup d’envoi fut donné par leur éducatrice (Céline MICAELLI).

 A la mi-temps des petits matches (4X4 pour les U6F / U8F) et des défis (pour les U9F/U11F et U15F) étaient réalisés  sous l’œil attentif des nombreux supporters et U18F massés dans les tribunes.

Ce rendez-vous a été l’occasion de prendre toutes les informations, par le nombreux public massé dans les tribunes, utiles sur la compétition, sur l’activité football féminin à l’USCC et de profiter d’un moment de fête en attendant le 07 juin pour le match d’ouverture France /République de Corée à Paris

BRAVO !!

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie