P.E.F. – CARQUEIRANNE/LA CRAU US

Publié le 10/02/2019

AVOIR L’ESPRIT CLUB

 

Le dernier entrainement de l’année 2018 (Mardi 18 Décembre) organisé au stade Palazy pour les catégories U18F et Seniors F, a obtenu un vif enthousiasme auprès des participantes mais aussi des parents sans oublier le staff et les dirigeants pour passer ce moment festif.

En effet, le référent et le staff ont souhaité faire de ce dernier entrainement un moment de convivialité et de partage de valeurs, commencé au mois d’aout lors de stage de pré saison. Pour pérenniser toutes ses valeurs, il faut une dynamique et une cohésion de groupe au sein de la section féminine. Quoi de mieux, alors, de se retrouver pour le dernier entrainement sur le rectangle vert.

 

« Une grande soirée, pour une grande passion ». 

 

Ce moment de convivialité a confirmé que la section féminine vit bien et qu’il y a une bonne ambiance et une grande solidarité, ce qui facilitera les changements de catégories dans un futur proche.

Collation et cadeaux surprises ont été offerts aux filles. Ce qui prouve qu’il y a au sein du club une atmosphère où il fait bon vivre avec un  vrai projet collectif.

 

A l’issue, toutes les féminines, parents, staffs et dirigeants sont partis en vacance, impatient et curieux  de revenir en 2019 pour continuer le travail collectif accompli, avec toute la rigueur que cela implique, afin avoir d’autres  résultats positifs dans cette dernière ligne droite qui nous mènera à la coupe du monde Féminine 2019 en France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie