P.E.F. / PIVOTTE SERINETTE – GRAND PLATEAU HALLOWEEN

Publié le 28/11/2018

Le Samedi 3 Novembre 2018, le club de l’Entente Pivotte Serinette Toulon a organisé son traditionnel « PLATEAU HALLOWEEN » pour les catégories U6 à U9.                                    

Accompagnés de Parents, Grands Parents, famille et amis, ce sont 52 équipes soit 416 joueurs qui se sont retrouvés sur les installations du stade Estublier à Toulon.

Cette journée s’est déroulée dans un excellent état d’esprit.

Près de 800 personnes étaient présentes.

 

Détail de la journée :

Les enfants ont disputé des matchs par catégorie d’âge sans enjeu sportif. Il n’y a eu ni gagnant ni perdant.

La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur et du plaisir. Uniquement la beauté du jeu.

Un stand maquillage a été mis en place et les enfants ont pratiqué leur sport favori maquillés et certains de leurs dirigeants étaient déguisés.

Pour ce plateau, 25 jeunes joueurs adolescents (Joueurs des catégories U19 – U17 – U15 et U13) ont fait fonction d’arbitres dans l’esprit du règlement « débutant ».

 

La journée s’est clôturée par le défilé en musique lors duquel le club a offert un gros sachet de bonbons à chaque joueur participant.

 

Le District du Var félicite le club, M. PONS Thierry (Président) et son équipe de dirigeants « tous bénévoles » pour ce beau plateau organisé de main de maitre.

 

Thèmes abordés lors de cette action :

  • ENGAGEMENT CITOYEN : PERMETTRE LA DECOUVERTE DES DIFFERENTS ROLES ET RESPONSABILITES DANS UN CLUB : – S’IMPLIQUER DANS LA VIE DE SON CLUB

 

  • CULTURE FOOT : PORTER LES VALEURS DU FOOTBALL : La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur et du PLAISIR – du RESPECT, de l’ENGAGEMENT, de la TOLERANCE et de la S

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie