RAPPEL DES RÈGLEMENTS DE COUPE DU VAR SENIORS DISTRICT

Publié le 17/10/2019

ARTICLE 4 :

Cette épreuve se dispute sous les règlements du District du Var, notamment en ce qui concerne le nombre de mutés et  la qualification des joueurs avant le 31 Janvier.

Les équipes évoluent en Coupe du Var dans la même configuration qu’en championnat en ce qui concerne le nombre de mutés

– Tous les joueurs licenciés (qualifiés pour les championnats amateurs), peuvent y participer en dehors des joueurs ayant pris part à la Coupe de la Ligue avec l’équipe Seniors 1 ou Seniors 2 de leur club.

– Un joueur ayant joué un match de Coupe pour un club, ne pourra pas dans la même saison, jouer pour un autre club, même après mutation.

– Les joueurs remplacés en cours de partie figurant sur la feuille de match pourront à nouveau prendre part à la rencontre au titre de remplaçant comme cela se passe en championnat du Var. Toutefois, il est bien précisé que, à défaut de mention expresse portée sur la feuille de match par l’arbitre, tous les joueurs inscrits sur la feuille de match seront considérés comme ayant effectivement participé à la rencontre. Dans le dernier quart d’heure, (puis éventuellement au cours de la prolongation), tout remplacement (trois au maximum) devient définitif et noté par l’arbitre. Tout joueur sorti et remplacé ne peut donc plus entrer en jeu.

Les décisions prises par la Commission des Coupes du Var sont passibles d’appel en 2ème et dernière instance à la Commission d’Appel Réglementaire du District.

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie