REUNION AVEC LES CLUBS « LOISIR » DE DRAGUIGNAN / Lundi 11 Juin 2018

Publié le 13/06/2018

Lundi 11 juin 2018, une réunion avec les clubs Loisirs de DRAGUIGNAN en présence de Mme Nathalie COGGIA, Responsable du Secrétariat,  MM. Albert DI RE, membre du Comité de Direction et André VITIELLO, Secrétaire Général du District du Var a eu lieu dans la salle de la chapelle des Minimes à DRAGUIGNAN pour faire le bilan de la saison écoulée.

Michel BOUCHER, Responsable de la section Loisirs de DRAGUIGNAN, prend la parole et se dit très satisfait de cette première saison qu’il souhaite reconduire de la même façon avec en début de saison une poule de brassage (1ère phase) et en milieu de saison, deux poules (2ème phase). Plusieurs dirigeants souhaiteraient débuter dès la saison avec deux poules. Une réunion de début de saison est prévue en septembre pour en discuter et définir la formule retenue.

Des explications sur les demandes de licences et le questionnaire médical par les dirigeants des différents clubs sont posées à M. André VITIELLO qui y répond et explique que les questionnaires médicaux doivent être remplis par les joueurs et conservés par eux après que les secrétaires des clubs les aient contrôlés.

Après un échange sur le déroulement du championnat, une remise des trophées pour les équipes championnes a eu lieu.

Ont été récompensés les clubs de : SC HOSPITALIER 3 (1er) – AS DRAGONS ROUGES 1 (2ème) et ARTUBY FC 1 (3ème) pour la poule A et AS MANAIA 1 (1er) AS SCULTT 1 (2ème) et AS FOOTBALL DES ENSEIGNANTS VETERANS (3ème) pour la poule B.

Michel BOUCHER, Responsable de la section Loisirs de DRAGUIGNAN clôture cette réunion en invitant les participants au pot de l’amitié.

 

 

 

 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie