VOS PLACES POUR FRANCE-DANEMARK U17 À CANNES !

Publié le 05/02/2020

Cannes sera l’hôte de deux France-Danemark U17 les mardi 25 (16h00) et jeudi 27 février (11h00) au stade Pierre de Coubertin. Deux rendez-vous marquant le retour de la cité azuréenne et de la Méditerranée sur la scène internationale.

Place aux Bleuets ! Après les Féminines A (Coupe du Monde à Nice), les U18G et U19F (Festival de Provence et Sud Ladies Cup à Aubagne, Mallemort, Vitrolles, Salon de Provence) en 2019, la Méditerranée accueillera, dans quelques semaines à Cannes, l’équipe de France U17 dirigée par José Alcocer, ancien joueur de Fréjus et de Manosque, et Denis Moutier, adjoint et directeur du Pôle Espoirs d’Aix-en-Provence.

Deux matches amicaux qui permettront de voir à l’œuvre des talents prometteurs dont le Marseillais Ugo Bertelli, le Niçois Salim Ben Seghir et le Monégasque Mohamed Bamba, appelés cette saison au sein de cette sélection nationale ayant pour objectif la qualification pour l’Euro 2020 (fin mai-début juin en Estonie).

Pour y parvenir, les Tricolores ont, à l’automne dernier, facilement dominé le premier tour de qualification à Chypre (2-0 contre le pays hôte, 8-0 et 2-0 face à Gibraltar et la Slovaquie). Ils disputeront la seconde étape (Tour Elite UEFA du 25 au 31 mars prochains en Hongrie) contre les sélections hongroise, suédoise et norvégienne pour obtenir leur visa du Championnat d’Europe.

Les deux oppositions de février face au Danemark serviront donc de tests et permettront aux Bleuets de peaufiner les derniers réglages avant ce Tour Elite toujours difficile à négocier. Au public cannois, azuréen et méditerranéen de les soutenir et de les pousser vers la victoire !

Billetterie : Places à 2 euros 

 

Bon de commande à compléter et à renvoyer / Modalités de réservation :BON DE COMMANDE

SOURCE : LIGUE MEDITERRANEE 

 

Par Isabelle Ehrhart

Articles les plus lus dans cette catégorie